Se connecter pour vérifier ses messages privés
Akosus, citée sous marine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maillcrafteur Index du Forum » Partie Publique » Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Bobibo :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Akosus, citée sous marine. Répondre en citant
Je vous présente ici Akosus, sur le serveur de Guillaume, étant le serveur officiel pour le moment, et étant deja tres sympa.

On n'as pas de maison, juste des constructions farfelues, mais bien symphtiques.

Je propose alors de créer une ville extravagante, Akosus, sous la mer, que je construit.

Etant donné que j'aimerais introduire la monnaie dans notre beau serveur, les parcelles seront payantes, je propose qu'on accepte deux inconnus sur le serveur, pour le faire vivre, et qu'on banisse Nathan x)

Voila voila, je mettrais quelques screens ici.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maillcrafteur Index du Forum » Partie Publique » Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation